Contactez-nous

0649415013

Le Real Madrid affrontera mercredi 9 mars 2022 le Paris Saint-Germain (real psg 2021). Les doutes ont envahi les têtes des merengues après la défaite subie à l’allée.  Les fans du Real demandent plus de rotations dans l’effectif et réclament plus de jeu et davantage d’adresse devant les buts, surtout qu’Ancelotti fait peu de changements depuis le début de saison. Contre le PSG mercredi, il n’aura pas de choix.En effet, le Real Madrid devra faire sans Casemiro ni Mendy, sanctionnés à la suite de cartons. Il va donc falloir qu’il fasse des ajustements et faire confiance à d’autres joueurs. Surtout que ces deux joueurs sont des joueurs de base dans l’équipe madrilène.


Mais quels joueurs vont être utilisés par Ancelotti lors de ce real psg 2021 ?

La question est de savoir si Ancelotti va choisir soit Nacho, Marcelo, Camavinga ou bien Fede Valverde. L’entraîneur du Real Madrid va devoir faire des choix et ils seront déterminants dans le match s’il veut obtenir la qualification de son équipe lors de ce Psg Real.

Comme si cela ne suffisait pas, au cours des dernières heures, Toni Kroos se seraient blessé lors du dernier entraînement aux ischios jambiers cela été confirmée par Edu Aguirre. L’Allemand est pourtant une pièce maîtresse dans le onze d’Ancelotti. L’italien va donc devoir penser à la composition de son équipe s’il veut gagner le match. En bref, l’entraîneur du Real fait face à un gros casse-tête dans un match où le Real Madrid doit revenir pour se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des Champions.

 

Que va faire Mbappé ?

 

Si le PSG élimine le Real Madrid (real psg 2021), quel sera le choix de Mbappé ? Restez ou partir pour un club qu’il a éliminé ?

Les supporters à Standiago-Bernabéu accepteront-ils qu’un joueur qui a éliminé leur équipe favorite rejoigne le club ? D’autant plus que des tensions sont en train de naître au sein du club du Real Madrid.

Nous le saurons dès mercredi prochain !

Retrouvez nos autres articles sur notre blog du psg !